Humeurs

Les sourires de la semaine #16

Dernière semaine de boulot de l’année, on voit doucement arriver la fin de cette année 2015. Cette fois-ci, l’ourse que je suis a quitté plus fréquemment sa caverne pour se sociabiliser un peu… Chose rare, en ce moment ! Et du coup, ça nous donne des sourires qui changent un peu de ce que vous avez pu lire ces dernières semaines.

christmas-1046072_1920
Crédit photo : Stux sur Pixabay.com
  • Se sentir d’humeur joyeuse au travail et parvenir à ne pas se sentir énervée devant les bêtises que peuvent débiter les étudiants… Cette semaine, j’ai dû être touchée par la magie de Noël, car je n’ai jamais été aussi gentille durant les permanences… Ça a dû les changer, les vilains, j’espère pour eux qu’ils en ont profité !
  • Recevoir des nouvelles de mon amie exilée à l’autre bout du monde, ça faisait longtemps. Heureuse de voir qu’elle y fait de jolies rencontres.
  • Avoir retrouvé mes copines du 173 autour d’un verre de vin chaud et d’un bon burger [les bonnes résolutions alimentaires, ce sera pour plus tard…]. C’était chouette de se donner les dernières nouvelles [dommage que l’équipe n’était pas au complet mais on se verra très vite]. C’est pendant des soirées comme celle-là que je me dis que je devrais sortir de ma caverne plus souvent…
  • Avoir enfin pu mettre mon magnifique pull de Noël vendredi et avoir été suivie par certaines de mes collègues dans ma folle idée de tenue un peu ridicule pour ce dernier jour de travail ! [nous n’avons absolument peur de rien]
  • Fêter la fin de la semaine et, surtout, l’arrivée des vacances autour d’une bonne kriek avec quelques collègues.

~~~~~~~~~~

  • Voir que le Färm Store qui doit s’installer près de chez moi est bientôt prêt à recevoir sa clientèle.
  • Avoir réussi à éviter les grandes foules lors de ma première sortie “recherche de cadeau de Noël”. J’espère avoir autant de chance demain matin !
  • Traîner en pyjama toute la matinée, boire du thé de Noël et regarder des vidéos sur Booktube… Quoi de mieux pour commencer les vacances ?!
  • Aller goûter chez M., se raconter les dernières nouvelles autour d’un thé et d’un morceau de cake, rigoler comme deux baleines, se faire des plans pour les prochaines sorties goûter.
  • Penser à la perspective de passer deux vraies semaines de vacances avec l’Amoureux. Cette fois, pas d’examen à étudier ni pour l’un ou pour l’autre. Ça va nous faire un bien fou !

~~~~~~~~~~

Et vous cette semaine ? Des congés en perspective ? Tous les cadeaux sont emballés ? 

Si vous souhaitez me laisser un petit mot...