Qui suis-je ?

Magali [sans -e- s’il vous plait, sinon je pourrais mordre], bruxelloise d’adoption, j’ai quitté mon sud natal [de la Belgique, s’entend] pour venir étudier “à la capitale”. Une fois mon diplôme de langues romanes en poche, je n’ai plus voulu quitter cette superbe ville aux mille et un lieux de perdition.

Maghily

Shootée à l’encre et au papier, je passe une grande partie de mon temps libre, un livre à la main et de la chouette musique dans les oreilles. Quand je ne lis pas, je squatte beaucoup [trop] les réseaux sociaux [d’ailleurs, je compte me réorienter comme détective du Web, je suis sûre que j’y ai de l’avenir], dépendance qui m’a poussée à ouvrir cet espace. Sur ce blog, vous retrouverez mes coups de cœur en tous genres, mes pérégrinations hors de Belgique et les petites choses que je mets en place pour réduire mon impact sur la santé de la planète.  Vous n’échapperez pas non plus à mes coups de gueule sur le monde en général [et mes proches vous diront qu’ils sont nombreux]. Si vous décidez de me suivre, vous découvrirez bien trop rapidement que j’ai une fâcheuse tendance à abuser de la parenthèse [et que je n’ai aucune intention de m’arrêter] et à ne pas me prendre au sérieux.

Le marché du travail étant ce qu’il est pour une romaniste qui ne veut pas devenir prof [c’est-à-dire, une morne plaine], j’ai développé une certaine addiction pour les diplômes complémentaires dans l’espoir que ceux-ci m’ouvrent la voie vers le job de mes rêves [encore faudrait-il que je détermine à quoi il correspond…]. Je viens donc de terminer un Master en cours du soir en Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication après avoir fait un petit détour en Marketing.

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue et vous invite à me suivre sur Facebook, Instagram ou Twitter si vous désirez davantage me connaître ! 😉

Et pour m’écrire, c’est par ici : maghily12[at]gmail.com

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Si vous souhaitez me laisser un petit mot...