Qui suis-je ?


Magali [sans -e- s’il vous plait, sinon je mords], bruxelloise d’adoption, j’ai quitté mon sud natal [de la Belgique, s’entend] pour venir faire mes études à la capitale. Une fois mon diplôme de langues romanes en poche, je n’ai plus voulu quitter cette superbe ville aux mille et un lieux de perdition.

Maghily

Shootée à l’encre et au papier, je passe une grande partie de mon temps libre, un livre à la main et de la chouette musique dans les oreilles. Quand je ne lis pas, je squatte beaucoup [trop] les réseaux sociaux [d’ailleurs, je compte me réorienter comme détective du Web, je suis sûre que j’y ai de l’avenir], addiction qui m’a poussée à ouvrir cet espace. Sur ce blog, vous retrouverez mes coups de cœur en tous genres mais aussi mes coups de gueule sur le monde en général [et mes proches vous diront qu’ils sont nombreux]. Si vous vous décidez à me suivre, vous découvrirez bien trop rapidement que j’ai une fâcheuse tendance à abuser de la parenthèse [et que je n’ai aucune intention de m’arrêter] et à ne pas me prendre au sérieux.

Le marché du travail étant ce qu’il est pour une romaniste qui ne veut pas devenir prof [c’est-à-dire, une morne plaine], je me suis lancée dans un Bachelier en Marketing en cours du soir [que je viens de décrocher] et ambitionne de travailler dans la communication [de préférence web] dans un avenir relativement proche.

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue et vous invite à me suivre sur Facebook, Instagram ou Twitter si vous désirez davantage me connaître ! 😉

Et pour m’écrire, c’est par ici : maghily12[at]gmail.com

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Si vous souhaitez me laisser un petit mot...