Humeurs

Les sourires de la semaine #62

Bonjour à tous !

J’espère que vous vous portez bien en ce dimanche plus que maussade [et dire que certains se réjouissaient de l’arrivée de l’automne, de sa pluie et de sa froidure… Je ne les comprendrai jamais] ! Ici, c’est pas la toute grande forme mais on va quand même tâcher de dégoter quelques sourires…

Fenêtre-nuit-brouillard
Crédit photo : StockSnap sur Pixabay.com
  • Etre venue à bout de toutes mes lectures pour le Prix du Polar Points ! L’air de rien, savoir que je devais m’acquitter de cette tâche [en plus de toutes celles qui m’attendent pour les cours] avant le 25 novembre me mettait une certaine pression.
  • Manger une bonne soupe bien chaude histoire de se réchauffer les entrailles au boulot.
  • La pizza du mercredi soir devant des vidéos-détente, après un cours on ne peut plus rébarbatif.
  • S’emmitoufler dans une écharpe plaid et sentir son corps se réchauffer [vous l’aurez compris, on se gèle toujours autant les miches dans notre bureau].

~~~~~~~~

  • Rentrer chez soi le jeudi soir et pouvoir se dire que c’est le week-end.
  • Parvenir à comprendre ces foutus exercices de logique formelle [heureusement que l’amoureux est là pour venir combler mes lacunes]. Ps : si tu veux savoir ce qu’est la logique formule, ya une petite vidéo qui en parle sur la chaîne de e-penser.

Bon, ce sont des sourires quelque peu raccourcis mais je ne vois pas quoi raconter de plus cette semaine, donc on ne va pas broder pour le plaisir !

Et vous, cette semaine ?!

Si vous souhaitez me laisser un petit mot...

%d blogueurs aiment cette page :