Humeurs

Les sourires de la semaine #63

Rolalala, je sais, je me répète, mais qu’est-ce que le temps file ! J’ai l’impression d’avoir écrit mes sourires hier et en réalité une semaine est déjà passée ! Celle-ci n’a pas dérogé à la règle de la morosité : en plus du temps pourri, la semaine a commencé avec une mauvaise nouvelle dans mon entourage pro. Néanmoins, je trouve que c’est dans ces moments-là qu’il faut tenter de s’accrocher aux sourires de quotidien, alors allons-y !

Clémentines
Crédit photo : Pixel2013 sur Pixabay.com
  • Le joli ciel rose entraperçu un soir en milieu de semaine quand je me rendais au cours… Ça donnait une drôle d’atmosphère au quartier universitaire et c’était tout joli.
  • Réussir à attraper le bus directement, le soir, quand je sors des cours. C’est un petit miracle, quand on voit qu’en ce moment, je rentre plus souvent à pieds qu’avec la Stib tellement les temps d’attente sont désespérément longs.
  • Le retour de la saison des clémentines. Je ne sais pas vous, mais moi je pourrais ne me nourrir que de ça tellement c’est bon !
  • Pouvoir manger à deux, à une heure raisonnable, un soir de semaine ! Ces derniers temps avec l’Amoureux, on ne fait que se croiser, alors ça fait du bien de profiter de moments comme ceux-là.
  • Faire le trajet entre les gouttes vendredi midi et pouvoir même bénéficier d’un petit rayon de soleil. Quand on voit les trombes d’eau qui se sont abattues sur Bruxelles, on peut dire que j’ai été chanceuse !

~~~~~~~~~~

  • Rentrer d’une semaine épuisante et se faire une soirée pizza-canapé, juste tous les deux. #modemamieactivé
  • Profiter de l’accalmie de ce week-end, côté météo, pour aller me promener du côté du Châtelain et craquer sur une immense écharpe-châle-couverture toute douce. Me voilà parée pour l’hiver !
  • Avoir enfin réussi à finir Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children de Ransom Riggs ! Ce livre trônait sur ma table de nuit depuis mi-septembre car j’avais dû l’abandonner lâchement pour espérer finir mes lectures de service presse dans les temps. Je vais essayer de vous faire une chronique bientôt mais vu mon organisation catastrophique du moment, je ne promets rien !
  • Ma séance du sport du dimanche matin : c’est le seul moment de la semaine où je peux encore me bouger un peu et j’avoue qu’elle fait un bien fou ! #jevaisdevenirfat
  • Avoir rendu un aspect humain à notre appartement : en ce moment, on a un peu tendance à jeter les choses où l’on peut en rentrant et ça devenait un peu le chaos… Deux bordéliques ensemble, ça ne fait pas bon ménage ! 😉

Et vous, cette semaine ?!

9 commentaires

Si vous souhaitez me laisser un petit mot...

%d blogueurs aiment cette page :