Humeurs

Les sourires de la semaine #26

Bonjour à tous !

Encore une fois, j’espère que votre semaine fut bonne ! La mienne fut assez stressante car, comme chaque année, nous avons subi notre vérification au boulot [et non, il n’y a pas que les profs qui subissent les joies de l’inspection]. D’ailleurs, je n’oublie pas que le jour où j’aurais changé de boulot, il faudra que je vous fasse un joli article pour raconter toutes les aberrations de ce système [mais ça attendra ce moment-là, je ne voudrais pas subir les représailles de l’un ou l’autre espion de la CF]. Heureusement, la fin de la semaine fut largement plus propices aux sourires ! 

Bruxelles_Sourires
Crédit photo : TpsDave sur Pixabay.com
  • Aller piquer des petits gâteaux dans les paniers des vérificatrices quand elles sortent du bureau… [comment ça, on est pire que des gosses ?! D’abord, pourquoi elles ont droit au café et aux gâteaux et pas nous ? Haaaaa, en voilà une bonne question !]
  • Avoir de bons résultats à la fin des deux jours de vérification et, surtout, avoir réussi à garder notre sang-froid tout du long… C’était pourtant pas gagné vu comme on a galéré avec cette sal****** de Décret Marcourt [lui aussi, il vaudrait un article, tiens !].
  • Quand le Chéri me rappelle que le vendredi soir, il est de sortie avec ses potes. Ca tombait bien, il fallait aller faire les courses mais vu que j’allais être toute seule, j’allais pouvoir finir les restes des pâtes bolo [comme quoi, faut pas grand chose pour me rendre heureuse… Simplement, me faire éviter les courses].
  • Passer une soirée en célibataire devant des vidéos Booktube, puis avec un bon bouquin [moi, une geek asociale ?! Absolut niet !].
  • La tête de l’amoureux quand on se retrouve pour la deuxième fois de l’après-midi dans le même métro que l’horrible madame qui chante avec un haut-parleur… Oui, elle m’énerve et me casse les oreilles MAIS la tête du Chéri avec ses yeux qui lancent des éclairs valait mille !

~~~~~~~~~~

  • Se réveiller le samedi matin et voir qu’il fait ensoleillé : de quoi avoir la pêche pour le reste du weekend !
  • L’odeur d’une nouvelle lessive qui emplit les couloirs de l’appartement [oui, moi aussi je me fais peur quand j’ai ce genre de pensées domestiques… Ou comment prendre 20 ans d’un coup…].
  • Se prévoir une soirée sushis-film avec l’amoureux [papy et mamie ont passé un weekend de folie, comme vous pouvez le lire].
  • Aller courir pour la première fois depuis 9 mois : ce n’était pas un “petit” rhume qui allait me priver de reprise, le premier dimanche ensoleillé du mois de février, quand même ! #prépa20kmBxl #jesuisunewarrior #oupas
  • Quand l’amoureux prend les commandes en cuisine pour me concocter de délicieuses pâtes à la carbonara [ok, version belge, mais elles sont méga bonnes quand même !].

Et vous, cette semaine ?!

6 commentaires

Si vous souhaitez me laisser un petit mot...