Humeurs

Les sourires de la semaine #18

Bonjour à tous,

Voici venue l’heure de vous présenter les premiers sourires de 2016 [et quelques reliquats de 2015]. Comme vous le verrez, 2016 commence très différemment de ce que j’imaginais  mais j’aime me dire que ce n’est pas un vilain signe pour le reste de l’année [ou alors, je suis mal barrée] !

Couple_Café_noiretblanc
Crédit photo : Unsplash sur Pixabay.com
  • Partager la lasagne de belle-maman avec l’amoureux : hé oui,  j’ai eu droit à un plat “doggy-bag” rien que pour moi puisque je n’étais pas avec eux dimanche midi pour en profiter [elle est pas trop cool ma belle-maman ?]. Par contre, si je voulais encore rentrer dans ma robe de fête pour le Nouvel-An, j’ai préféré partager un peu…
  • Réorganiser la bibliothèque en regardant des vidéos et réussir à dégager suffisamment de place pour ranger tous les petits nouveaux qui nous ont rejoints pendant ces vacances de Noël. J’ai même réussi à en trouver encore un peu pour de prochains achats ! [mais chut…]
  • Commencer les bonnes résolutions en avance avec une bonne séance de sport et ressentir le bien-être de l’épuisement physique [bon, par contre, les courbatures du lendemain étaient nettement moins funky].
  • Revoir les copains pour fêter l’An Nouveau autour de bons petits plats et découvrir la liqueur de litchi [c’est trop bon !]. Au passage, recevoir des compliments pour le dessert.
  • Recevoir de jolis vœux pour l’année qui commence. Espérer qu’ils se réalisent.

~~~~~~~~~~

  • Passer le premier jour de l’année, emmitouflée dans mon pull Bambi, avec un bon plaid : en profiter pour me faire chouchouter par l’Amoureux parce que les vilains microbes ont décidé de prendre possession de mon pauvre petit corps [et ils sont visiblement bien décidés à rester].
  • Se faire inviter à l’improviste pour fêter encore une fois la Nouvelle Année. Objectif : déguster des produits bios et légers pour remettre nos bidous sur la voie de la sagesse [c’est pas gagné].
  • Dégoter d’un seul coup les deux cadeaux qu’il nous manquait encore sans devoir faire trop de file ni écumer 50 magasins différents ! On est des champions !
  • Rigoler très fort avec l’Amoureux jusqu’à en pleurer [on ne vous dira pas pourquoi, c’est secret défense]. Se dire qu’on s’est tout de même bien trouvés tous les deux [et qu’on est de vilains moqueurs aussi… un peu].
  • Profiter de notre dernier jour de congé à deux : se lever tard, trainouiller dans le canapé devant les dessins animés, manger des restes de raclette, lire des Bandes Dessinées, …

Et vous, comment s’est passé le passage à l’An neuf ? 

2 commentaires

Si vous souhaitez me laisser un petit mot...

%d blogueurs aiment cette page :