Les sourires des vacances – Eté 2018
Hey ! Je reviens par ici après deux semaines de silence dues à mon départ en vacances, dans les Alpes du Sud et chez ma petite môman. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et, demain, c’est le travail qui reprend ! Histoire de terminer en beauté et de contrer le traditionnel blues du dimanche soir, je vais lister les petites choses qui ont rendu mes vacances plus belles.
- Prendre le temps de ne rien faire.
- Aller prendre le frais en forêt de Soignes, histoire de contrer la canicule : c’est une activité plutôt apaisante qu’il faudrait que je réalise plus souvent.
- Être parvenue à lire ma briquette de 1248 pages avant mon départ en vacances [oui, il faut encore que j’en rédige la chronique…]
- Découvrir la vue et le calme de notre chambre d’hôtes : un chalet dans les montagnes, quel paradis ! [enfin, avant l’arrivée de nos voisins de chambre qui ont eu la glorieuse idée de venir avec leur gamine de 4 ans qui ne tenait pas en place… Et un chalet, c’est pas forcément le top de l’isolation sonore…]
- Avoir réussi à finir toutes nos randonnées sans se faire rincer par un orage ! On a géré le timing comme des warriors !
- Passer de jolis moments à deux.
- Les magnifiques paysages du Champsaur [là aussi, j’ai prévu de vous faire un article].
- L’arrivée chez môman après 10h de voyage avec la perspective d’avoir un bon repas et de passer une douce soirée.
- Le sentiment de victoire ressenti lorsque la tonnelle est enfin montée et fixée. C’était pas une mince affaire ce bricolage !
- Retrouver notre appartement après ces 15 jours.
- Découvrir le résultat de notre table de salon, repimpée par le Chéri.
- Avoir bouclé le vidage de la bibliothèque… Ya plus qu’à monter la nouvelle !
Et vous, comment se passe votre été ?!