Humeurs

Les sourires de la semaine #93

Salut à tous !

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et l’arrivée de ce dimanche signe celle de mes congés. Autant vous dire que la déprime du dimanche soir n’est pas loin et que la fournée de sourires de cette semaine va être bien utile !

Tourisme à Gand
  • Voir à la météo que lundi sera visiblement le seul vrai jour d’été de la semaine : décider sur un coup de tête d’aller jouer la touriste, en solitaire, à Gand. Une expérience qui m’a fait sortir de mes habitudes mais qui a été plutôt sympathique.
  • Découvrir, en payant à la borne, que les billets week-end sont prolongés jusqu’au lundi soir durant tout l’été. Et hop, le voyage se fait à moitié prix !
  • Pouvoir passer la journée à lire, sous un plaid, sans devoir sortir, alors qu’il tombe des cordes dehors. #étéàlaBelge
  • Parvenir à débarrasser quelques caisses et sacs de vêtements. On respire mieux !
  • Avoir repris un rythme de lecture raisonnable même si on est très loin d’avoir rattrapé le retard accumulé.

~~~~~~~~~~

  • Avoir réussi à caser trois bonnes séances de sport sur la semaine. On reprend de bonnes habitudes.
  • Avoir su résister à l’appel des nombreuses couvertures de livres qui m’attiraient durant ma virée à la Fnac. #fière #ilmenfautpeu
  • Les longues discussions entre amies : elles sont trop rares mais toujours aussi agréables.
  • Fêter les 30 ans d’une amie jusqu’aux petites heures du matin. Cela faisait un moment que je n’avais pas arpenté le dancefloor, le début était un peu rouillé mais ça fait du bien. Si tu passes par ici, encore un joyeux anniversaire S. ! 🙂
  • Profiter du retour du soleil ce dimanche pour aller prendre un dernier bol de nature à la Forêt de Soignes avant la reprise.

Et vous, cette semaine ?!

6 commentaires

    • Maghily

      Merci ! Elle ne fut pas si pire, finalement ! 😉

      On a quitté la fête vers 3h [on devait rendre la voiture à 4h maxi]. J’étais déçue qu’on ne puisse pas parler davantage, la musique allait bien trop fort : d’ailleurs, j’ai la voix toute éraillée, tout le monde m’en a fait la remarque aujourd’hui. Mais c’était chouette de vous revoir toutes ! 🙂

      Pour Gand, c’est terrible de se dire que ce n’est qu’à 40 minutes en train [de Bruxelles] et qu’on ne connaît pourtant pas. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de canaux, par exemple, ça m’a impressionnée. J’y retournerai volontiers.

      • mespagesversicolores

        J’avais aussi mal à la gorge! ( On est vieille!)

        Quand j’y suis allée, j’ai été aussi étonnée par les canaux! D’ailleurs j’ai été à Bruges en juillet et j’ai moins apprécié ( j’y avais déjà été) mais il y avait beaucoup trop de monde! Ce qui n’était pas le cas de Gand il me semble.

  • Chibi

    Yay je suis à Gand depuis hier ^_^ C’est vraiment joli et on profite aussi d’une super belle journée aujourd’hui 🙂 Ta semaine a quand même bien commencé ?
    Bises

    • Maghily

      Héhéhé c’est drôle ça ! 😉 Profites-en bien ! C’est une ville pour y passer le lundi au soleil 😉
      Elle a du succès en ce moment, j’en vois souvent des photos sur mon feed Instagram [ce qui n’est sûrement pas étranger à mon envie d’aller y faire un tour, d’ailleurs].
      Je ne sais pas ce que tu en as pensé mais je l’ai trouvée assez calme, malgré le monde. C’est une ville assez apaisante dès que tu t’enfonces un peu dans ses petites rues.

      Oui, la semaine a bien commencé : c’était une journée avec beaucoup de papotes entre collègues, faut bien l’avouer…

Si vous souhaitez me laisser un petit mot...

%d blogueurs aiment cette page :