Humeurs

Moi après mois – Mai 2021

J’avais décidé d’arrêter ce rendez-vous mais cela me manquait un peu de partager ces moments avec vous [et puis, soyons honnête, quand je ne les partage pas ici, je tiens moins assidûment mon carnet…]. Alors on va reprendre l’énumération de ces bons et moins bons moments du mois et je vais passer au-dessus des raisons qui m’avaient poussée à m’arrêter… Et puis j’ose espérer qu’avec le déconfinement, j’aurai des choses plus variées à raconter par ici !

S’émerveiller devant les jolies rencontres dans la nature : une couverture de jacinthes sauvages, un héron sur l’étang ou un petit écureuil qui jour à cache-cache // Être sortie malgré les gouttes de pluie // Éviter la drache pendant ma course // Lecture douce-amère pour un dimanche cocooning // Clairement, je préfère la version badass de Pénélope ! // Bonnes résolutions sportives // 2 jours plus tard, elles sont déjà oubliées [je me fatigue] // Recevoir des compliments d’en haut // Où file le temps ?! // Ça m’avait manqué ! [un mois plus tard, je ne sais plus de quoi je parlais #poissonrouge] // Ce 8 mai qui ne change rien à mon quotidien // Il serait temps de s’organiser // Jouer l’ermite // Reperdre le sommeil // L’impression que tout va s’envoler 🌪️ // Drôle de moment qui se joue à travers l’écran d’une TV // Jour J : on fait péter les bulles ! 🍾 // Rentrer tard et un peu éméchée // Cumuler contre-coup du stress, gueule de bois et 1er jour des règles : combo gagnant ! // Long week-end // Retour dans le Sud où il fait bien trop froid et gris pour un mois de mai // Reprendre le volant // Jouer à tombera – tombera pas avec l’orage // Se retrouver autour d’un bon repas // Chanter faux avec Nagui // Un séjour qui se termine avec un goût amer // Lutter pour ne pas pleurer dans le train // La SNCB me fait perdre encore une heure [ça devient une habitude] // Retrouver Goliarda et chercher le soleil dans les livres à défaut de le trouver dans le ciel bruxellois // S’inviter chez M. pour une soirée pleine de potins et de fous-rires // Retour sur site, le temps d’une visite // Mag apprend le fonctionnement de la Poste // Quand Mr D. s’emballe un vendredi soir // Beaucoup de stress et de paperasse // Profiter du long week-end et croiser un écureuil pas farouche 🐿️ // Danser, danser, danser // Marcher, marcher, marcher… Mais ne toujours pas parvenir à s’épuiser // Les jolies fleurs roses devant l’immeuble // Le ballet des visites commence // Le sans-gêne des gens – Veux-tu bien laisser mes livres tranquilles, ils resteront pas dans l’appartement ?! // Cette semaine de 4 jours qui semble interminable // Une nouvelle qui me touche plus qu’elle ne devrait // Ce qui ressemble à une panne de lecture // Soirée jeux improvisée chez C. 💜

C’était donc un mois de mai assez riche en émotions qui signe le début d’une nouvelle vie [même si je dois encore attendre un peu avant qu’elle ne commence vraiment] …

La chanson du mois : Partons vite de Kaolin

Et vous, il était comment votre mois de mai 2021 ?   

Le mois de Fanny

3 commentaires

Si vous souhaitez me laisser un petit mot...