Les sourires de la semaine #44
Bonjour à tous !
Et voilà que se termine l’avant-dernière semaine avant la fermeture de juillet-août, autant vous dire qu’elle a été rock’n’roll et qu’elle est passée à une vitesse folle !
- Recevoir la coque pour mon nouveau téléphone : je vais enfin avoir moins peur de l’abîmer dès que je le touche… #deuxmainsgauches
- Voir qu’on s’est plutôt bien organisées avec les collègues et que cette année, pour une fois, on ne doit pas faire des heures sup à n’en plus finir pour arriver à boucler les choses dans les temps.
- Commencer un bullet journal [oui, je suis un mouton] et laisser libre cours à mes envies d’écriture et de dessin.
- Rire au sujet des prénoms ridicules qu’on pourrait donner à nos éventuels futurs enfants [et voir la rumeur commencer à frémir sur Facebook].
- Avoir déjà terminé deux livres de ma PAL cette semaine [et peut-être en finir un troisième ce soir, après publication].
~~~~~~~~~~
- Pouvoir finalement prendre l’apéro sur la terrasse samedi soir : c’était pourtant pas gagné vu le temps pourri qu’on a encore eu tout l’après-midi…
- Se réveiller et découvrir un morceau de ciel bleu : pour l’instant, à Bruxelles, chaque rayon de soleil est compté !
- Cocher les cases de mon challenge littéraire de l’été.
- Faire plaisir à l’Amoureux avec une nouvelle recette de pâtes aux asperges.
- Profiter de nos moments à deux : lire toutes ces jolies choses dans ses yeux.
Et vous, cette semaine ?!
5 commentaires
lespagesversicolores
Oh dis donc ce dernier sourire est tout en poésie, 🙂
Heu… c’est quoi un bullet journal?
Ma semaine a marqué la dernière journée d’une de mes collègues mais bon on se reverra à Mons ou autre, et puis les dernières heures de cours avec mes groupes… maintenant c’est encore du boulot mais plus calme 🙂
(Rien à voir, mais on se verra à l’annif de S.? J’en profiterai bien pour te prêter “Daddy Love ” ou “Les derniers jours de Rabbit Hayes”… 😀 )
Maghily
Je me sentais d’humeur romantique ! 😉
Un bullet journal, c’est un genre de journal de bord qui peut te servir à la fois d’agenda, de to-do list, de pense-bête, etc. Le principe de base, c’est, pour chaque jour, de lister les tâches que tu souhaites accomplir, en utilisant un système de codification graphique. Mais ça a été repris et amélioré. Maintenant, chaque possesseur de Bullet Journal fait un peu ce qu’il veut. Le blog le plus complet à ce propos, c’est celui de BohoBerry : http://www.bohoberry.com/bullet-journal-update/
Edit : j’avais pas vu tout ton message… Oui, je viens à son annif ! 🙂 Merci pour la proposition de prêt : je te dirais si j’ai suffisamment fait baisser ma PAL pour y être autorisée.
lespagesversicolores
Cool! Faudra alors que je récupère Daddy Love que j’ai prêté 🙂
Je vais aller voir le site dès que je suis sur un ordi ça m’intéresse!
SuperPoule S'Explique
[je me dois d’intervenir, je m’en excuse d’avance] Ridicule ?! Comment ça, ridicule ?
“Jean-Spiderman”, ça, c’est ridicule !
Et pis quand on a un patronyme de pape, faut ben assumer !
Maghily
Hahahahaha, je savais que tu ne pourrais t’abstenir d’intervenir ! 😉
N’oublie pas que tu m’as également proposé des prénoms à consonance américano-soapesque de premier choix ! 😉
Et puis finalement, qui a dit que les enfants porteront le patronyme paternel ?! Ya plus aucune obligation de ce genre dans notre petit pays, il me semble… :-p