Humeurs

Le blog fait sa rentrée : petite réorganisation !

Avec l’arrivée de septembre et de la rentrée scolaire me prend une envie de réorganisation bloguesque. Cela fait déjà un bout de temps que je ne vous propose plus exclusivement des chroniques littéraires. Mais, si je regarde un peu mes dernières publications, je remarque que je vous balance de manière très aléatoire des chroniques littéraires, des articles “sport” ou “humeurs” sans qu’il n’y ait vraiment de cohérence. Je peux tout aussi bien vous publier 3 chroniques littéraires en une semaine, puis plus rien pendant un mois… Ya moyen de mieux faire, si je veux fidéliser mon lectorat, pas vrai ?!

Crédit photo : Kaboompics sur Pixabay.com
Crédit photo : Kaboompics sur Pixabay.com

Donc, dorénavant, je vais tenter d’être plus régulière dans mes publications.

Pour commencer, je pense vous proposer un article littéraire par semaine [voire deux, durant les semaines où je serai particulièrement prolixe]. Je ne pense pas me fixer de jour particulier pour le faire mais je peux déjà vous dire que je vais éviter les week-end et privilégier le milieu de semaine [vous allez vite comprendre pourquoi]. Cela pourra tout aussi bien être une chronique d’un livre lu qu’un TAG ou un article plus général autour de la lecture.

Le dimanche, histoire de continuer sur ma lancée positive et, surtout, pour m’obliger à continuer mon “carnet des sourires, je vous récapitulerai quelques-uns de mes petits bonheurs de la semaine écoulée.

Puis, de manière plus ponctuelle, je continuerai à vous écrire des articles “humeurs”, culture, sport ou “découverte de Bruxelles”. Pour ceux-là, je n’essaie pas encore de me fixer un quota ; je sais très bien que je serai incapable de le tenir ! J’espère pouvoir en écrire un par mois, dans un moins une de ces catégories. Ça doit être faisable.

J’espère que cette nouvelle mouture vous plaira et vous aidera à me suivre dans le dédale de mes publications ! Il n’y a rien de révolutionnaire mais ça devrait me permettre d’être un brin plus régulière.

4 commentaires

Si vous souhaitez me laisser un petit mot...